Le recueil de Clarissa Rivière, Les yeux bandés, vient de paraître aux éditions L’ivre-Book. J’en suis doublement heureuse : Clarissa est une amie et j’ai contribué à cette publication en tant que directrice de collection. En fait, c’est le tout premier livre dont j’ai supervisé la correction… La couverture, illustrée par Denis Verlaine, me plaît beaucoup.
Autant vous l’annoncer tout de suite, ces quatre nouvelles sont chaudes, très chaudes. Même en le relisant pour la cinquième fois, j’avais toujours de petits frissons… Les deux premières nouvelles, « Jour de grève » et « Massage à quatre mains » sont légères, pleines de tendresse, tandis que les deux suivantes, « Adultère » et « Disparue » évoquent un amour plus violent, une sensualité presque cruelle… Je l’avoue, ce sont les nouvelles plus sombres mes préférées, j’adore quand la douce Clarissa s’aventure du côté obscur.
Ainsi, « Adultère » raconte la vengeance d’un mari trompé. En voici un petit extrait pour vous faire frémir…
– Il t’a touchée là aussi, allez, dis-moi tout, est-ce que tu l’as laissé te mettre un doigt ? Ou te lécher peut-être, te prendre ?
Mathieu sent son sexe durcir à la pensée d’un inconnu plongeant ses doigts dans l’intimité de sa femme. La morsure de la jalousie le torture et le rend fou. Seule la possession brutale pourrait apaiser sa douleur. Ou, mieux encore, lui infliger une souffrance équivalente à la sienne, réparatrice et salvatrice à la fois. Il la fait basculer sur le lit et poursuit son interrogatoire, avec un brin de sadisme et de férocité, de plus en plus excité à mesure que des images se forment dans son esprit.
– Ses doigts ont joué longtemps là ?
Tout en parlant, il introduit brutalement deux doigts dans le sexe de son épouse. Émilie pousse un cri et cherche à lui échapper. Il la retient et la fouille durement, exaspéré par l’humidité qui s’écoule sur sa main.
– Tu es toute trempée ! Tu mouilles pour moi aussi ? Et pour combien d’autres ?
Le recueil est publié aux éditions L’ivre-Book. Vous pouvez l’acheter ici ou ici sur Amazon, pour 1,49 €.