Je ne veux pas laisser filer juin sans vous parler d’une novella qui vient de s’ajouter à la collection Paulette, Fréquence frénésie de Jon Blackfox. Ce récit a été un de mes coups de cœur en tant que directrice de collection. L’érotisme y est brut, dévastateur, ce qui n’a pas empêché l’auteur de faire preuve d’une grande finesse dans la psychologie de l’héroïne, prise dans une sorte de crescendo sexuel qu’elle ne s’explique pas complètement.
La jeune femme remonte dans le temps, rappelant les débuts de son couple, la première étreinte dans les toilettes d’un cinéma, puis la façon dont les fantasmes se sont emparés progressivement de son esprit, bouleversant ses repères. Jusqu’au moment où elle décide de passer à l’action et se met à nu, dans tous les sens du terme. Un vrai délice pour le lecteur.
Je ne voulais pas voir son visage.
Je voulais sentir sa queue sortir et s’enfiler en moi jusqu’à ce je doive me taper la tête sur le tissu de la banquette. Je voulais sentir ses hanches rebondir sur mes fesses comme s’il me punissait d’un comportement imprudent. Je voulais sentir ses mains s’agripper sur mon dos, sur mes épaules, glisser le long de mes vertèbres en direction de mes reins, à la limite de la rupture et de me planter les ongles dans la peau.
Je voulais pouvoir imaginer n’importe quoi, n’importe qui, n’importe où.
Cette novella est publiée dans la collection Paulette, vous pouvez la trouver ici pour 2,99 €.