Elle s’appelle Titiana, lointaine descendante de la reine des fées chez Shakespeare. Elle a tout juste 17 ans, elle est fraîche comme une rose. Et voilà qu’elle doit quitter le monde des elfes pour découvrir le plaisir parmi les humains…
Voici la trame du court roman Elfes et plaisirs écrit par Sasha et paru aux éditions du 38. J’ai bien aimé les aventures sensuelles de la jeune elfe qui doit apprendre à maîtriser ses désirs avant d’accéder au trône. Si elle y parvient, peut-être pourra-t-elle réunifier le monde des elfes, divisé en deux.
Titiana apprend vite. Les étreintes se succèdent très rapidement et les hommes défilent entre les cuisses de la jeune elfe. Petit regret : j’aurais aimé en savoir plus sur le monde des hommes, comme sur celui des elfes. Les personnages secondaires manquent un peu de consistance et disparaissent après quelques orgasmes…
J’ai cependant beaucoup apprécié les scènes érotiques, variées et inventives. Voici la première ; gageons qu’elle vous mettra l’eau à la bouche.
Avançant lentement, Titiana goûte cet instant de communion avec la nature. Les arbres murmurent une douce mélopée que la chanson d’un rossignol vient teinter de notes mélancoliques. L’eau tiède enveloppe maintenant son corps lumineux et la porte jusqu’au milieu du lac où seul le tranquille mouvement de ses jambes la maintient à la surface.
Alors qu’elle observe, amusée, la danse de deux lapins sur la rive, un mouvement imperceptible se fait le long de ses mollets. Un frisson remonte le long de sa colonne vertébrale, et de nouveau cette chaleur intérieure. Sur ses jambes, la caresse se fait plus précise et vient maintenant effleurer l’intérieur de ses cuisses. Instinctivement Titiana ouvre ses jambes. Le souffle court, elle ressent intensément la progression de plusieurs mains, d’une infinie douceur, qui la parcourent, faisant naître des sensations folles au creux de son ventre. Et elle ne peut contenir un premier gémissement, tant l’attente crée une tension en elle.
Elfes et plaisirs est un livre numérique paru aux éditions du 38 ; vous pouvez le trouver ici.
Un apprentissage qui doit être agréable à lire
Je l’ai lue récemment et ça m’a beaucoup plu! On frôle les limites de la poésie pour parler d’érotisme. C’est vraiment très prenant! En passant, merci pour tes petits avis sur la littérature, c’est très agréable…