Natalia, un peu assommée par l’air embrasé, nous rejoint et s’assit à mes côtés. Je sens la peau de sa hanche frôler la mienne. Le toucher dont j’ai rêvé dans le froid glacial se réalise dans la chaleur étouffante. Involontairement, je pose mon regard sur ses seins, son petit ventre, son entrejambe, ses cuisses, puis je remonte à son beau visage. Les autres corps nus de femme restent flous sur le côté. J’essaye de contrôler mes yeux indiscrets mais je ne peux m’empêcher de boire la moindre goutte des sueurs qui perlent sur les jeunes femmes. Je sens mon sexe qui se dresse fièrement, de toute sa force, de tout mon sang. Je ne peux le maintenir entre mes cuisses. Il apparaît à la vue de toutes.
Le recueil Parades, de Pascal Malosse, vient de paraître aux éditions L’ivre-Book et nous emmène aux quatre coins du monde. Ainsi, dans cette nouvelle, un jeune homme russe est parvenu à s’introduire dans des bains réservés aux femmes… En tout onze nouvelles, sensuelles et bien écrites, dont la première, « Signer blanc », est offerte : vous pouvez la télécharger gratuitement en epub ici ou sur Amazon, ici. Vous y découvrirez la geisha de la couverture, illustrée par Denis Verlaine. Je vous montre en bas de l’article les très belles esquisses qui ont mené à cette couverture.
Un autre extrait pour finir : à New York, un couple d’amis se rend pour la première fois dans un club très spécial…
Dans la rue mal éclairée, nous nous tenions en face de l’immeuble en briques rouges. Les escaliers de secours dégoulinaient des fenêtres du dernier étage jusqu’au rez-de-chaussée, au niveau duquel régnait une silencieuse obscurité. Pas un signe, pas une affiche. Seule une porte ordinaire, ornée en son centre d’une sonnette violette.
Je donnai une tape peu amicale dans le dos de Martin :
« Vas-y ! Appuie ! »
Martin s’exécuta.
Un homme nu et musclé nous ouvrit la porte. Il nous observa un instant, puis me sourit comme s’il me reconnaissait.
Vous pouvez vous procurer le recueil pour 2, 99€ ici sur le site de L’ivre-Book, ou sur Amazon, ici.