Il paraît que beaucoup de femmes fantasment sur les pompiers… Je ne crois pas en faire partie, mais j’ai lu avec beaucoup de plaisir le premier épisode de la Love compagnie de Julie Huleux. En fait, il m’a fait penser à un pilote de série télévisée, une sorte de Grey’s Anatomy chez les pompiers : on découvre les différents personnages et leurs relations au cours des urgences auxquelles ils doivent faire face. L’épisode fait 70 pages environ et donne très envie de lire la suite.
Les scènes d’action se mêlent harmonieusement à un début de romance, le tout est pimenté d’une pointe d’érotisme. Julie Huleux s’est beaucoup documentée sur les pompiers, et l’ensemble est bien écrit et réaliste. Bref, je vous conseille de faire un tour à la caserne. Pour finir, un passage sensuel qui m’a bien plu :
À chaque vigoureux va-et-vient de leur étreinte, le tatouage dans le dos de l’homme semble prendre vie. Le dessin couvre une large surface, des trapèzes jusqu’aux épaules. Et il est d’un motif si finement travaillé qu’il a l’air peint plutôt que gravé dans l’épiderme. Une imitation fidèle d’une fresque célèbre de la Chapelle Sixtine. D’un côté, Adam alangui sur Terre. De l’autre, Dieu, porté par des anges.
Les muscles de l’amant roulent sous sa peau à la cadence de ses hanches ; si bien que lorsqu’il plaque son torse à la poitrine de sa partenaire, dans un ultime sursaut de jouissance animale, les doigts tendus d’Adam et de Dieu, enfin, se rejoignent.
Vous pouvez acheter l’épisode sur le site de l’auteur, ici, ou ici sur Amazon. Il existe en version numérique et papier.
C’est vrai que ce fantasmé est étonnant,
Passage sensuel très bien choisi