SexTV« Ce soir, je vous présente un velouté de courge butternut que l’on servira dans la coque du légume. Il faudra donc prendre soin, en prélevant la chair, de ne pas lui défoncer le cul avec la cuillère, car c’est un légume à la peau très fragile… Autrement vous serez bon pour sortir la soupière. Voyez, je commence par l’attraper par sa grosse queue… que je vais couper à ras. Cela va former un petit trou, que j’élargis. Voyez, comme ceci, j’élargis la pointe du petit trou avec la pointe du couteau. Encore, encore, c’est bon, voilà, j’arrête, environ aux deux tiers. »

Octavie Delvaux est de retour et elle n’a pas fini de nous faire rire… et fantasmer. Sex and the TV, la suite de Sex in the Kitchen, est bien dans la veine du premier tome, peut-être même encore meilleur. Couverture vichy, scènes sexy et copines déjantées, tous les ingrédients y sont, avec quelques recettes en bonus (les cookies chocolat gingembre, miam). Notre héroïne, Charlotte, cuisine à présent face aux caméras, pour la plus grande joie des téléspectateurs. Surtout que… mais je vous laisse découvrir.

Un livre truculent, à garder au chaud pour les longues soirées d’hiver, quand la mélancolie menace. Ça devrait être remboursé par la sécu.

Sex and the TV est publié aux éditions de la Musardine ; vous pouvez le trouver ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation